Filinfo

Marocains du monde

AC Milan-Chelsea: du nouveau dans le dossier Hakim Ziyech

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
L’AC Milan s’accroche à Hakim Ziyech dont il a fait une de ses priorités lors de ce mercato estival. Le champion italien espère ouvrir les négociations avec Chelsea suivant ses propres conditions. Les détails.
A
A

Pas un jour ne passe sans que la presse italienne aborde le dossier Hakim Ziyech et son éventuelle venue à l’AC Milan. Ce lundi 27 juin, Calciomercato rapporte que Paolo Maldini et Frederic Massara, respectivement directeur du football et directeur sportif à l’AC Milan, tentent un dernier coup pour recruter l’international marocain.

Les deux managers, par ailleurs encensés par le direction du club lombard après le titre de champion, s’accrochent à Ziyech en misant sur la volonté de départ de ce dernier et sa mésentente avec le coach allemand de Chelsea Thomas Tuchel.

«L'ancien de l'Ajax est exactement le joueur sur lequel l'AC Milan peut compter, car il a une grande expérience internationale, a un désir de rédemption, peut jouer à la fois à droite et en tant que milieu de terrain offensif et possède une technique de premier ordre», écrit le médias italien.

Et’d’ajouter que «l’AC Milan a fait savoir à l'agent de Ziyech qu'il était très intéressé par l'ouverture des négociations avec Chelsea mais dans les bonnes conditions».

En effet, Maldini et Massara ont des lignes directrices qu’ils ne peuvent franchir pour sauvegarder l’équilibre financier du club. Ils suggèrent ainsi un prêt de 5 millions d’euros, avec en cas de recrutement définitif un remboursement à hauteur de 20/25 millions d'euros.

C’est sur cette base, souligne Calciomercato, que les négociations peuvent être ouverte.

Pour conclure cette transaction, l’AC Milan mise sur la volonté de départ du joueur et les excellentes relations entre les propriétaires américains des deux clubs.   

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Premier League

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous