Filinfo

Marocains du monde

L'avenir de Sofyan Amrabat avec Manchester United reste flou

Sofyan Amrabat. © Copyright : AFP
Resté sur le banc lors de la défaite contre West Ham, ce samedi 23 décembre, Sofyan Amrabat fait face à une période délicate à Manchester United. Cette mise à l'écart suscite des interrogations quant à son futur au sein du club, avec des spéculations sur un possible retour en Italie, dès cet été.

Arrivé en prêt de la Fiorentina à la dernière minute du mercato hivernal, l'international marocain de 27 ans, Sofyan Amrabat, se retrouve dans une période complexe malgré ses nombreuses titularisations avec l'actuel 7e du championnat anglais. Des rumeurs persistantes entourant les doutes d'Erik ten Hag quant à ses performances ajoutent une dimension mystérieuse à la situation.

Selon les médias britanniques, l'avenir d'Amrabat à Manchester United semble compromis: « il est très peu probable qu’Amrabat reste au club après l’été. Il y a une option pour rendre le contrat permanent, mais en l’état actuel des choses, le manager n’envisage pas de le faire... Lors de ses 17 apparitions toutes compétitions confondues avec les Diables Rouges, il n’a pas réussi à améliorer sensiblement l'équipe. Des sources à Old Trafford affirment que l’inquiétude selon laquelle Amrabat n’est pas adapté à la Premier League est largement répandue».

Bien que le Lion de l’Atlas ait débuté son périple chez les Red Devils en tant que titulaire régulier lors de plusieurs rencontres, les performances inconstantes de l'équipe ont suscité des interrogations sur son rôle. La situation a atteint son paroxysme lors de l'affrontement avec West Ham, ce samedi 23 décembre. Cependant, même avec Amrabat sur le banc, United a subi une défaite (2-0), marquant ainsi son huitième revers de la saison. 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Sofyan Amrabat

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous