Filinfo

Marocains du monde

Marrakech: blessé, Rachid Alioui fait le déplacement pour soutenir ses coéquipiers

© Copyright : DR
Victime d’une fracture à la cheville et forfait pour le restant de la saison, Rachid Alioui s’est déplacé à Marrakech pour soutenir les Lions de l’Atlas. Le joueur pourrait être présent au grand stade de Marrakech ce mardi.

La liste d’Hervé Renard pour les deux matchs amicaux des Lions de l’Atlas est parue il y plus d’une semaine et Rachid Alioui n’y apparaissait pas. En effet, le jeune attaquant du Nîmes Olympique (Ligue2, France) s’est blessé à la cheville peu de temps avant et a donc dû dire adieu à la fin de saison et aux deux matchs amicaux du Maroc.

Celui qui a offert la victoire aux Lions face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire à la CAN, suite à un but spectaculaire (qui a depuis finit en tête du top 10 des meilleures réalisations de la compétition africaine), a fait le déplacement ce week-end au Maroc afin de soutenir ces coéquipiers lors de leur match amical face à la Tunisie, le 28 mars.

S’appuyant sur une béquille, le jeune homme de 24 ans a souhaité épauler les Lions, ne serait-ce que par sa présence physique dans les tribunes. Le geste d’Alioui prouve son engagement et son dévouement pour sa sélection.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Stade de Reims
Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous