Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Diego Simeone ne lâche pas Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat contre l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde, le décembre 2022. © Copyright : DR
Bien que le passage à Manchester United ne soit pas une grande réussite pour Sofyan Amrabat, le Lion de l’Atlas serait dans le viseur de grandes équipes européennes pour le mercato estival.

Ça chauffe pour Sofyan Amrabat. Après l’intérêt de la Juventus et du Milan AC, le Lion de l’Atlas serait dans le viseur de l’Atlético de Madrid qui reviendrait en course pour s’offrir les services du milieu de terrain de la Tanière.

Selon le média espagnol «Masfichajes», l’entraîneur Diego Simeone insiste sur l’arrivée de Sofyan Amrabat pour renforcer le milieu de terrain des Colchoneros. Et la direction de l'Atlético serait prête à brandir une offre.

«Cet été, le milieu était une des demandes de Simeone. Et même si l’Atlético Madrid n’a pas réussi à aller loin dans les négociations, il ne le permettra pas cette fois-ci. Le club madrilène prépare une offre d'environ 20 millions d'euros pour conclure l'affaire», écrit le média sportif.

La même source précise que le demi-finaliste du Mondial 2022, aimerait aussi évoluer au sein de la formation madrilène et que son profil convient au système de jeu du technicien argentin des Colchoneros.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous