Filinfo

Marocains du monde

Mercato: Hakim Ziyech vers le futur champion d’Italie?

Hakim Ziyech. © Copyright : DR
Hakim Ziyech pourrait voir le bout du tunnel londonien dès ce mercato d’été. Passé à un statut d’indésirable à Chelsea, le Lion de l’Atlas serait au cœur d’une double opération. Les détails.

Arrivé à Chelsea en 2020, en provenance de l’Ajax Amsterdam pour un montant de 40 millions d’euros, Hakim Ziyech passe ces derniers temps par des moments difficiles au sein du club londonien. Une situation qui peut changer dès cet été.

En effet, l’international marocain serait au cœur d’une double opération entre Chelsea et Naples.

Selon les informations du média britannique The Mirror, Chelsea veut s’attacher les services de l’attaquant nigérian Victor Osimhen. Et pour convaincre le futur champion d'italie de se séparer de son meilleur attaquant, les Blues envisageraient d'insérer le Lion de l’Atlas dans la transaction.

Cependant, Ziyech aurait une préférence pour le Paris Saint-Germain qui nourrit toujours l’ambition de l’attirer.

Pour rappel, toutes les conditions semblaient réunies pour le prêt du demi-finaliste du Mondial 2022 au PSG, cet hiver. Le joueur avait fait le déplacement à Paris et passé sa visite médicale, mais un improbable imbroglio a fait capoter l’opération.

Chelsea a commis plusieurs erreurs dans l'envoi au PSG des documents administratifs nécessaires à l'enregistrement du contrat. Résultat: l'heure de clôture du mercato en France a été ratée.

Le club parisien a néanmoins tenté de plaider sa cause en déposant un recours auprès de la LFP (Ligue de football professionnel), mais la commission juridique de l'instance l'avait rejeté.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous