Filinfo

Marocains du monde

Mercato: La piste du Barça s’éloigne pour Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat © Copyright : DR
Annoncé sur le départ de la Fiorentina depuis le mercato hivernal, Sofyan Amrabat est dans le viseur d’un géant de Premier League.

Nouvelle révélation sur la prochaine destination de Sofyan Amrabat. Après le Barça et Liverpool, Manchester United a manifesté son intérêt encore une fois pour le milieu de terrain de la Fiorentina lors des dernières heures.

Selon le média espagnol Sport: «plusieurs clubs désirent enrôler le Lion de l’Atlas. L'un d'eux est Manchester United, qui a fait une proposition sérieuse au joueur de la Fiorentina et intensifié les contacts avec lui ces dernières heures.»

Un geste qui pourrait encourager Sofyan Amrabat à oublier son rêve de jouer pour le Barça et signer pour Manchester United en raison de la situation des Blaugrans en discussion avec la Liga pour surmonter des problèmes de fair-play financier.

Pour rappel, la Fiorentina exige 40 millions d’euros pour céder son Lion de l'Atlas. Il faut attendre l’ouverture du mercato estival pour en savoir plus sur l’avenir du joueur évalué à 25 millions par Transfertmarket.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous