Filinfo

Marocains du monde

Mondial 2022: Romain Saïss sera bel et bien le capitaine des Lions de l’Atlas

Romain Saïss, capitaine des Lions de l'Atlas. © Copyright : DR
Blessé début octobre, lors d’un match du championnat turc, Romain Saïss est entièrement rétabli et affiche la grande forme. Plus de soucis donc pour Walid Regragui qui avait affirmé que le capitanat restera l’apanage de ce dernier.

Le Lion de l’Atlas a repris du poil de la bête. Blessé, le 8 octobre, lors du match Giresunspor-Besiktas (9e journée de Süper Lig), Romain Saïss a balayé le doute sur son état de santé.

Il a d’ailleurs participé à la grande victoire des siens (5-2), dimanche 30 octobre, contre Umraniyespor. Il sera également, à coup sûr, au rendez-vous match au sommet Besiktas-Galatasaray, samedi 5 novembre.

Ce devra être son dernier match avant de rejoindre le Complexe Mohammed VI à Maâmoura, en perspective du dernier stage des Lions de l’Atlas avant le Mondial.

Elément incontournable de l’équipe nationale Romain Saïss fera partie de la liste des joueurs convoqués par Walid Regragui pour la grand-messe mondiale.

Lors de sa première conférence de presse en tant que sélectionneur national, Regragui avait affirmé que le brassard de capitaine restera l’apanage de Saïss.

Pour rappel, la liste définitive des Lions de l’Atlas pour le Mondial 2022, comprenant entre 23 et 26 joueurs dont 3 gardiens de but, sera dévoilée au plus tard le 14 novembre prochain.

Romain Saïss

Romain Saïss lors d'une séance d'entrainement de Besiktas, mercredi 2 octobre 2022.
© Copyright : DR

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous