Filinfo

Marocains du monde

Ounahi et Harit déjà à pied d’œuvre à l’Olympique de Marseille

© Copyright : DR
De retour au Maroc, mercredi 31 janvier, après l’élimination précoce des Lions de l’Atlas de la CAN, Amine Harit et Azzedine Ounahi devraient rentrer à Marseille dès ce jeudi soir pour préparer le choc face à Lyon.

Pas de répit pour les deux Lions de l’Atlas de l’Olympique de Marseille. Selon L’Équipe, Azzedine Ounahi et Amine Harit sont attendus par Gennaro Gattuso à l’entrainement dès ce vendredi au vélodrome.

«Amine Harit et Azzedine Ounahi devraient retrouver Marseille ce jeudi en fin de journée. Ils sont attendus à l'entraînement vendredi à la Commanderie, à deux jours du déplacement de l'OM à Lyon, dimanche soir,» écrit le média sportif français.

Concernant leur participation ainsi que leur titularisation pour le match de dimanche face à l'Olympique de Lyon, la même source précise que leur intégration au groupe dépendra de la séance d’entrainement de ce vendredi 2 février.

«En Côte d'Ivoire, Harit n'a disputé que 52 minutes, dont la dernière demi-heure contre l'Afrique du Sud. Ounahi a été titulaire lors des quatre matches du Maroc dans la compétition, et a joué au moins 80 minutes à chaque fois,» précise L’Équipe.

Les hommes de Walid Regragui ont quitté la 34e édition de la CAN 2023, en s'inclinant face à l'Afrique du Sud (0-2) en huitièmes de finale.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous