Kylian Mbappé réintégré à l'équipe première du PSG
La star du PSG Kylian Mbappé, écarté depuis plusieurs semaines par sa direction en raison d'un conflit contractuel, a été réintégré à l'équipe première, a annoncé le club de la capitale dimanche.
La star du PSG Kylian Mbappé, écarté depuis plusieurs semaines par sa direction en raison d'un conflit contractuel, a été réintégré à l'équipe première, a annoncé le club de la capitale dimanche.
Le PSG avec Hakimi mais sans Kylian Mbappé, en conflit avec sa direction et écarté, ni Neymar, victime d'un syndrome viral durant la semaine et peut-être sur le départ, a été tenu en échec par Lorient (0-0), samedi au Parc des Princes lors de la première sortie de l'entraîneur Luis Enrique en Ligue 1.
Luis Enrique a entretenu le mystère vendredi mais sauf retournement de tendance exceptionnel, c'est sans Kylian Mbappé, mis à l'écart depuis plusieurs semaines, que le PSG débutera sa saison en Ligue 1, samedi au Parc des Princes contre Lorient.
Les soubresauts au PSG, avec la mise à l'écart de Kylian Mbappé et l'avenir flou de plusieurs cadres, aiguisent les appétits de ses rivaux, dont l'OM, qui s'est offert un petit lifting, et promettent une saison de Ligue 1 très ouverte à partir de vendredi.
Kylian Mbappé a été élu meilleur joueur de Ligue 1 par ses pairs pour la quatrième saison consécutive, lors de la cérémonie des Trophées UNFP (syndicat français des joueurs professionnels), dimanche au pavillon Gabriel à Paris.
Le Collectif Ultras Paris (CUP) a décidé de cesser provisoirement son activité en tribune au Parc des Princes et en déplacement à la suite de la réunion mardi entre les Ultras et le direction du PSG, a annoncé le CUP mercredi dans un communiqué.
Le Paris Saint-Germain, en conflit avec la mairie de Paris pour l'achat du Parc des Princes, a mandaté le société américaine Legends Hospitality pour étudier les possibilités d'un nouveau stade, a-t-on appris mardi de source proche du dossier, confirmant une information de L'Équipe.
Le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation du contrat du milieu de terrain italien Marco Verratti jusqu'en 2026, juste avant le coup d'envoi du match contre Strasbourg, mercredi.
Après Kylian Mbappé et Achraf Hakimi mercredi, les Brésiliens Neymar et Marquinhos ont retrouvé le centre d'entraînement du Paris SG jeudi, selon les réseaux sociaux du club.
Interrogé après le match entre le Paris Saint-Germain et l'OGC Nice au Parc des Princes (2-1), Achraf Hakimi a jugé que c'était une rencontre compliquée. Cependant, son équipe a su s'en sortir en trouvant les clefs du match pour finalement gagner.
L’international marocain de Toulouse, Zakaria Aboukhlal figure dans l’équipe-type de la 7ème journée de Ligue 1, après sa performance remarquable contre Brest avec le but de la victoire de son équipe.
Pour le compte de la quatrième journée de la Ligue 1, les Pirates du Stade Brestois et Achraf Dari ont chaviré à domicile devant l'équipe de Montpellier sur le score fleuve de 0-7. Mieux inspirés, les joueurs de Montpellier ont pris les choses en main dès le début de la rencontre devant Dari et ses coéquipiers qui étaient méconnaissables.