Filinfo

Marocains du monde

Suspension: retour en grâce d'Oussama Idrissi et Mimoun Mahi

© Copyright : DR
Bonne nouvelle pour Oussama Idrissi et Mimoun Mahi. Écartés et relégués à l'équipe réserve pour des raisons disciplinaires, il y a une semaine, les deux joueurs marocains ont réintégré le groupe pro de leur équipe néerlandaise, le FC Groningen.
A
A

Selon le média néerlandais, Voetbal Primeur, la direction du FC Groningen s’est concertée avec le coach pour trancher sur le retour des deux Marocains suspendus du club, Mimoun Mahi et Oussama Idrissi, ce lundi. Il revient désormais au coach Ernest Faber de les faire jouer ou pas.

Mimoun Mahi s’est exprimé après son retour en équipe A «J’ai présenté mes excuses et j’ai entièrement accepté la punition que j’ai reçue. Maintenant, tout ce que je veux c’est aider mon club de nouveau et prouver que je peux jouer un rôle au sein de l’équipe». Oussama Idrissi a également témoigné son regret: «J’ai aussi fait quelque chose de mal et vous en connaissez les conséquences. J’espère pouvoir retrouver l’équipe A».

Mimoun Mahi avait été suspendu après une altercation avec son coach lors d'un match contre Willhem 2. Il n'avait proféré aucun juron mais s'est mal comporté.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous