Filinfo

Marocains du monde

Vidéos. Le week-end des Marocains de l'étranger

© Copyright : DR
Hakimi encore buteur, Ziyech toujours précieux, Saïss blessé...Voici ce qu'il faut retenir des prestations des Lions de l'Atlas ce week-end.

Hakimi ne s’arrête plus

Il enchaîne après son doublé à Prague en Ligue des Champions, mercredi. Achraf Hakimi (Borussia Dortmund) y est encore allé de son but, samedi, lors du déplacement à Fribourg (2-2). Le futur papa fait les beaux jours de l’équipe de Lucien Favre.

Ziyech, l’as de la passe

Hakim Ziyech est impliqué dans les deux buts de l'Ajax Amsterdam contre ADO La Haye (0-2), hier. Ainsi, le Lion de l’Atlas compte 5 passes décisives en 8 matchs d’Eredivisie en plus de ses 4 buts.

Bencharki se lance enfin

Il a enfin marqué en championnat! Achraf Bencharki a ouvert le score pour le Zamalek, hier, face au FC Masr (1-1), lors de la 3e journée du championnat égyptien. L’ancienne star du Wydad a-t-il enfin lancé sa saison?

El Arabi efficace

L’incontournable Youssef El Arabi (Olympiakos) a inscrit son 5e but en 6 apparitions en Super League grecque, hier face à l'Aris Salonique (victoire 1-2). Grace à ce but de la victoire, son équipe reste en tête du classement du championnat à 1 point de son dauphin, Xanthi.

Saïss, une blessure au mauvais moment

Présent sur la liste de Vahid Halilhodžić pour le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas, Romain Saïss s'est blessé, hier, au niveau du tendon, lors du déplacement de Wolverhampton sur la pelouse de Manchester City. Il a été remplacé par Abdelkarim Baadi depuis.

Bouhaddouz, la renaissance

Deux semaines après avoir inscrit son premier but de la saison, Aziz Bouhaddouz en a marqué un deuxième avec son club allemand SV Sandhausen (deuxième division). Hier, face au FC Erzgebirge, l’avant-centre a permis aux siens d’obtenir un précieux point (2-2).

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous