Filinfo

Nike

Foot Business
Foot Business

Un contrat en or pour Ronaldo

La superstar portugaise de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo touchera 162 millions d'euros de son nouveau contrat signé avec Nike, selon les derniers documents de Football Leaks publiés par le média allemand Der Spiegel.


Foot Paris Saint-Gemain
Foot Paris Saint-Gemain

Nike prolonge au PSG jusqu’en 2032

Kiosque360. La lune de miel se poursuit entre le Paris Saint-Germain et son sponsor américain, Nike. Les deux entités ont signé un nouveau contrat de sponsoring dont le bail se terminera en 2032. Si l’on ne connaît pas le montant exact de l’opération, il s’agirait du plus gros contrat de l'histoire.

Autres Business
Autres Business

AB Sport répond à Nike

Accusé de plagiat par le géant américain Nike à cause du maillot de la sélection mauritanienne, l’équipementier marocain AB Sport se défend. Détails.

Autres Business
Autres Business

Le maillot de la Mauritanie fait débat

La Mauritanie a choisi un équipementier marocain pour habiller ses joueurs durant la CAN égyptienne. Aujourd'hui, cette société est accusée de plagiat par Nike qui veut porter cette affaire devant la justice. Détails.


Foot Nike
Foot Nike

Millionnaire à 14 ans grâce au foot

Kiosque360. Nike vient de faire signer un contrat à un jeune joueur germano-camerounais du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, qui fera de lui un millionnaire à 14 ans seulement.

Foot Paris Saint-Gemain
Foot Paris Saint-Gemain

Le PSG attire les sponsors

Kiosque360. Outre les bonnes performances du Paris Saint-Germain dans toutes les compétitions où il évolue cette saison, le club de la capitale française gère tout aussi bien ses finances et a réussi à multiplier de juteux contrats de sponsoring.


Foot Business
Foot Business

Modric un Ballon d'Or gâté

Foot Affaire Ronaldo-Mayorga
Foot Affaire Ronaldo-Mayorga

Les sponsors de CR7 mettent un pied dehors

Autres Affaire Ronaldo-Mayorga
Autres Affaire Ronaldo-Mayorga

Cristiano Ronaldo soutenu par la Juve

Retrouvez-nous

Foot Serie A
Foot Serie A

Ronaldo peut-il gagner avec la Juve?

Cristiano Ronaldo n’a toujours pas marqué avec son nouveau club, la Juventus, après deux rencontres de Serie A. Hier, son équipementier lui a adressé un message aussi fort que motivant.

Tennis ROLAND-GARROS
Tennis ROLAND-GARROS

La réponse cinglante de Nike à la FFT

Le président de la fédération française de tennis ne veut pas de la tenue de Serena Williams sur les courts de Roland-Garros la saison prochaine. L'équipementier de la superstar du tennis lui a répondu.

Foot Neymar
Foot Neymar

Neymar au Real? Nike s’en occupera

Kiosque360. Si la rumeur du transfert de Neymar au Real est persistante, l’opération coûterait 400 millions d’euros aux Madrilènes. Un montant que pourrait financer en partie l’équipementier Nike. Les détails.

Foot FC Barcelone
Foot FC Barcelone

«The Ball Makes Us More»

Associés depuis 1998, le FC Barcelone et Nike semblent plus que jamais liés l’un à l’autre au même titre que le Real et Adidas le sont. Pour célébrer ces 20 ans de partenariat, la marque américaine a produit un clip promotionnel avec de superbes images.

Foot Nike
Foot Nike

CR7 et Nike s’allient pour la vie

Kiosque360. L’équipementier à la virgule et le quintuple Ballon d’or ont décidé de se lier pour la vie. Une prouesse réalisée avant lui par quelques stars de la NBA, mais cette fois le Portugais a pulvérisé tous les records.

Autres Nike
Autres Nike

La marque de la virgule et le Maroc

Le rappeur et producteur Skepta, a rendu un bel hommage aux couleurs du Maroc. Dans sa collaboration avec la célèbre marque à la virgule, il parle de l'histoire que partagent les jeunes du pays avec la marque. Le clin d'oeil concerne les couleurs choisies pour la nouvelle chaussure qui a été commercialisée en septembre.

Kiosque

Le handballeurs marocains se préparent pour la CAN 2020

Les joueurs locaux répondent à Vahid

Le Raja joue 4 matchs en 10 jours

Ronald Koeman de retour au Barça?

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Chronique

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains