Filinfo

Extrême

30.000 dollars pour rouler aux côtés de Lance Armstrong

Le champion cycliste déchu, Lance Armstrong. © Copyright : DR
Kiosque360. Une entreprise organise une virée de 9 jours pour rouler sur les routes de Majorque avec le champion déchu du cyclisme, Lance Armstrong
A
A

Pour les passionnés de cyclisme, il sera désormais possible de courir aux côtés de Lance Armstrong. La compagnie "Out There" organise à partir de septembre le “Mallorca Tour”, durant lequel la légende vivante du cyclisme accompagnera un groupe de touristes sur les pentes de la Serra de Tramuntana, comme nous le rapporte le quotidien L’Equipe dans son édition numérique du 12 août.

Ces fans devront cependant dépenser la bagatelle de 30.000 dollars (soit 25.500 euros) pour s’offrir ce plaisir. 14 billets ont été mis en vente début janvier et ont tous trouvé preneurs illico. Les organisateurs ont même instauré une file d'attente “pour 2021”.

Mike Kloser, le patron de "Out There" a fait du vélo un business lucratif. “Trois fois par an, il permet à ses clients de vivre 'une aventure unique': des sorties cyclistes dans les Dolomites ou en Espagne, avec séjours dans des hôtels triés sur le volet”, comme l’explique le site d’informations. 

La virée avec le retraité durera 9 jours durant lesquels les participants alterneront donc entre acclimatation aux Baléares, repas dans des stations balnéaires, parties de golf pour les volontaires et vélo dans les vallées majorquines.

Pour rappel, Armstrong a perdu les sept Tours de France, qu’il avait gagnés, après avoir avoué s’être dopé durant sa carrière sur le plateau d'Oprah Winfrey en 2013. 

Ceci dit, même déchu Armstrong est encore un bon argument de vente. Preuve en est que ledit voyage, sans lui, ne coûte que 4.250 dollars.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous