Filinfo

HUSA

Foot classement
Foot classement

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Kiosque360. Grâce à sa large victoire ce week-end face à l’Olympique club de Safi (3-0), à l’occasion de la huitième journée de la Botola, le Hassania d’Agadir a réussi à prendre la première place du classement, au moment où d’autres clubs ont plusieurs matchs en retard à leur compteur.


Botola 8e journée
Botola 8e journée

Le HUSA prend la tête du championnat

Le Hassania d’Agadir a pris vendredi la tête de la Botola après sa large victoire sur l’Olympique de Safi (3-0). Voici le résumé de la rencontre en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Botola 8ème journée
Botola 8ème journée

Le HUSA écrase l’OCS

Les Safiots ne sont plus leaders de la Botola. Le HUSA a vaincu l’OCS avec la manière (3-0), ce soir au Stade Adrar d’Agadir. Karim El Berkaoui a marqué un doublé et Abderrahmane El Houasli, le gardien des locaux, a sorti un penalty.

Botola 8e journée
Botola 8e journée

Suivez HUSA-OCS à 19H00

Choc au sommet! L'OCS, leader du classement de la Botola, est opposé au Hassania d'Agadir, son dauphin. Suivez le match en cliquant sur le lien ci-dessous:


Botola 8ème journée
Botola 8ème journée

Safi et Agadir, leaders inattendus

Le choc HUSA-OCS ouvre le bal de la 8ème journée de la Botola ce vendredi à 19h00. Les Safiots, premiers du classement, chercheront à creuser l’écart sur leurs poursuivants, dont leur adversaire du jour, qui peut lui aussi s'emparer du fauteuil de leader.

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Le Hassania en coupe africaine?

Kiosque360. Pour son édition de 2019, seul le Raja ou le Hassania est éligible pour disputer les tours préliminaires de la Coupe de la CAF. Le Raja doit rempoter la compétition 2018, sinon c’est le HUSA qui prendra sa place. Les détails.


Botola 7ème journée
Botola 7ème journée

Le KACM chute à domicile

Botola 7ème journée
Botola 7ème journée

En direct KACM-HUSA à 15h00

Botola 6ème journée
Botola 6ème journée

L'IRT gagne enfin

Retrouvez-nous

Botola 6ème journée
Botola 6ème journée

En direct : HUSA-IRT à 17h00

Le tenant du titre se déplace sur la pelouse du Hassania d’Agadir. Les Tangérois sont toujours à la recherche de leur première victoire de la saison. Cette rencontre est à suivre en cliquant sur le lien ci-dessous.

Botola 5ème journée
Botola 5ème journée

Un RSB-HUSA étouffé

C’est un match bien ennuyeux que le RSB-HUSA de ce soir (0-0). Le club d’Agadir manque une occasion de devenir le dauphin du KACM, l'actuel leader du classement de la Botola.

Foot Botola D1
Foot Botola D1

Le HUSA, de mieux en mieux

Le HUSA a confirmé sa bonne forme du moment en battant l'OCK (1-0), à domicile, accédant provisoirement à la 3e place du podium. Revivez le résumé de la rencontre en 20 minutes, une exclusivité Le360sport.

Botola 4ème journée
Botola 4ème journée

Le HUSA s'impose face à l'OCK

Le Hassania d'Agadir vient de signer sa deuxième victoire de la saison, en s'imposant (1-0) contre l'Olympique de Khouribga, lors de la 4ème journée de Botola. Grâce à cette victoire, le club soussi grimpe à la 3e place au classement, à égalité avec l'OCK (6 points).

Botola 4ème journée
Botola 4ème journée

En direct : HUSA-OCK à 18h00

Pour le compte de la 4e journée de Botola, le Hassania d’Agadir reçoit l’Olympique de Khouribga ce dimanche à 18h00. Pour suivre le match, cliquez sur le lien ci-dessous.

Foot 2e journée
Foot 2e journée

Le HUSA surprend l'AS FAR

L’étau se resserre autour de Mhamed Fakhir. Ses joueurs se sont faits surprendre, hier, par le Hassania d’Agadir à domicile (1-0). C’est la deuxième défaite des militaires après seulement trois journées de Botola.

Kiosque

Une femme de TV à la tête du foot anglais

Idrissi est Lion, reste l’aval de la FIFA

Un rythme effréné attend les clubs marocains

Les Ultras anti-Fakhir s'expliquent

Le Qatar associerait l’Iran au Mondial 2022

Où va l'argent du football?

La menace de trop contre Fakhir

Le Hassania d'Agadir parle leadership

Vers un 6e Ballon d’or pour Ronaldo?

C'est parti pour les coupes de la CAF

Chronique

L'enfer du décor. Talib et le DHJ: ces dirigeants ingrats!

Un Français Ballon d'Or, et puis quoi encore?