Filinfo

Marocains du monde

Azaro sous-utilisé, l'Égypte s'interroge

© Copyright : Khalil Essalek
La presse électronique égyptienne a évoqué l'absence de Walid Azaro sur le terrain lors du match Comores-Maroc d'hier. Elle s'interroge sur le faible temps de jeu du buteur d'Al Ahly.

La presse égyptienne se pose de nombreuses questions concernant l’absence de Walid Azaro (Al Ahly) lors du match Comores-Maroc d’hier (2-2). Le joueur n’a pas joué une minute alors que, samedi, lors du match Maroc-Comores (1-0), il est entré à la 75e minute, remplaçant M’bark Boussoufa.

Youm 7 révèle que le joueur se serait "cassé des dents après un duel" (au sens propre) lors du premier match contre les Comores, samedi au complexe Mohammed V de Casablanca.

El-Ahly estime que les Îles Comores ont "tué" le Maroc en "arrachant" un point dans le temps additionnel et Azaro a "regardé le match depuis le banc".

Plus-sport estime que Renard garde "une confiance totale" en Boutaïb et En-Nesyri alors qu’Azaro "était pressenti" pour jouer.

Le rassemblement des Lions étant terminé, un match important attend l’attaquant âgé de 23 ans, le 23 octobre. Il s’agit de la demi-finale retour de la Ligue des Champions de la CAF, face à Sétif (victoire des Égyptiens par 2-0 à l’aller) et cette fois, Azaro jouera.

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous