Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Romain Saïss: "Ça sera la saison parfaite avec une belle Coupe du Monde"

Romain Saïss jouera en Premier League la saison prochaine. Promu cette saison avec Wolverhampton, les composantes de l'équipe promettent de créer la surprise en 2018. Mais avant, Romain Saïss se focalise sur la Coupe du Monde.
Romain Saïss fait partie des titulaires indiscutables dans le système d'Hervé Renard. Converti en défenseur central chez les Lions, le milieu de terrain de Wolverhampton est l'un des artisans de la montée des siens en Premier League. 

Selon l'international marocain, l'arrivée de l'ex-coach de Valence, le Portugais Nuno Espírito Santo, a motivé les joueurs. "On a su qu'on allait jouer le titre de Championship dès l'arrivée du coach en début de saison. Il est venu pour gagner, il a pu changer les mentalités et on a réussi à être champions en jouant les matchs un par un", a confié l'international marocain au micro de la chaîne du club. 


Au sujet de son adaptation et de son avenir au club, Saïss a avoué que c'était difficile pour sa famille au début, mais que tout s'est arrangé au fil du temps. "Ce n'était pas du tout facile, il a fallu qu'on s'adapte à une nouvelle vie, une culture différente mais tout est rentré dans l'ordre et je réalise mes objectifs", a-t-il  déclaré avant de se projeter sur la Coupe du Monde.

"Si on fait une belle Coupe du Monde, ça serait la saison parfaite pour moi. La montée avec les Wolves et un Mondial réussi avec les Lions, ça serait génial. Même si on est dans un groupe difficile, je pense qu'on a les qualités pour faire un exploit, ça sera magnifique", a confessé le joueur des Wolves, qui découvrira la Premier League dès la saison prochaine. 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde West Ham

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous