Filinfo

agression sexuelle

Foot agression sexuelle
Foot agression sexuelle

Agression sexuelle: un international algérien écope de quatre mois avec sursis

L'international algérien et joueur du SCO d'Angers Ilyes Chetti a été condamné jeudi à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal judiciaire d'Angers pour agression sexuelle.


Foot FIFA
Foot FIFA

Foot: la Fifa abolit la prescription disciplinaire en cas d'agression sexuelle

La Fifa a rendu imprescriptibles les procédures disciplinaires concernant des cas d'agression sexuelle ou de harcèlement, dont la prescription était auparavant fixée à 10 ans, selon la nouvelle mouture de son Code d'éthique entrée en vigueur mercredi.

Foot CHAN 2022
Foot CHAN 2022

Agression sexuelle au CHAN: l’Algérie et la CAF au banc des accusés

Alors qu’une accusation d’agression sexuelle pèse sur lui, avec des témoignages à charge, le Béninois Sohounde Peperipé a pu quitter l’Algérie pour rentrer chez lui en toute tranquillité. Ce qui n’est pas sans soulever des interrogations. Explications.

Foot CHAN 2022
Foot CHAN 2022

Le CHAN 2022 en Algérie éclaboussé par une affaire d’agression sexuelle

Le CHAN 2022 est encore éclaboussé par une sombre affaire. Une responsable du groupe audiovisuel sino-espagnol MediaPro, chargé de la diffusion du tournoi, aurait été victime d’agression sexuelle.


Foot Justice
Foot Justice

Dani Alves placé en détention provisoire pour agression sexuelle

Une juge espagnole a ordonné vendredi le placement en détention provisoire du footballeur brésilien Dani Alves pour une agression sexuelle présumée dans une discothèque de Barcelone fin décembre, a annoncé le Tribunal supérieur de justice de Catalogne.

Autres Justice
Autres Justice

Dani Alves en garde à vue en Espagne

Le footballeur brésilien Dani Alves a été placé en garde à vue vendredi à Barcelone dans le cadre d'une enquête le visant pour agression sexuelle présumée, a indiqué à l'AFP la police régionale catalane.


Autres George Foreman

Filinfo

Retrouvez-nous

Foot France
Foot France

Un ancien entraîneur condamné à 18 ans de prison pour viols et agressions sexuelles

Un ancien entraîneur de clubs de football amateurs de la région parisienne, accusé de viols et d'agressions sexuelles commis entre 2003 et 2018 sur plusieurs mineurs, a été condamné jeudi à 18 ans de réclusion criminelle par la Cour d'assises de Paris.

Foot Etats-unis
Foot Etats-unis

Agressions sexuelles: les footballeuses américaines fustigent de nouveau la fédération

Neuf joueuses de l'équipe de football des Etats-Unis, double championne du monde en titre, ont accusé mercredi leur Fédération (USFF) d'avoir "échoué à faire le strict minimum", par leur "inaction délibérée", pour protéger les joueuses contre des entraîneurs auteurs d'agressions sexuelles, au lendemain de nouvelles révélations.

Foot Justice
Foot Justice

Plaintes contre un ex-formateur du Barça, accusé de violences sexuelles

Plusieurs plaintes ont été déposées contre un entraîneur emblématique du centre de formation du FC Barcelone, accusé de violences sexuelles dans un établissement où il enseignait, a-t-on appris mardi auprès de la police.

Foot Justice
Foot Justice

Accusé d'agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue

L'ex-chroniqueur vedette Pierre Ménès, qui a quitté Canal+ après la diffusion au printemps d'un documentaire sur le sexisme dans les rédactions, a été placé jeudi en garde à vue dans le cadre d'une enquête pour une agression sexuelle, qu'il dément.

Foot USA
Foot USA

La ligue féminine US au coeur d'un scandale sexuel

La Fifa a annoncé vendredi l'ouverture d'une enquête après des allégations d'agressions sexuelles formulées par deux anciennes joueuses contre un entraîneur, qui secouent la ligue féminine nord-américaine de foot (NWSL), dont la commissaire, pointée pour son inaction, a fini par démissionner.

Autres islande
Autres islande

Le foot islandais secoué par un scandale d'agression sexuelle

Le président de la fédération islandaise de football (KSI) a démissionné après que deux femmes ont accusé un joueur de l'équipe nationale de les avoir violentées et harcelées sexuellement en 2017, l'une accusant également la fédération d'avoir essayé d'acheter son silence.