Filinfo

Foot

Le CHAN 2022 en Algérie éclaboussé par une affaire d’agression sexuelle

Le trophée du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). © Copyright : DR
Le CHAN 2022 est encore éclaboussé par une sombre affaire. Une responsable du groupe audiovisuel sino-espagnol MediaPro, chargé de la diffusion du tournoi, aurait été victime d’agression sexuelle.

The Guardian annonce, ce mercredi 25 janvier, que le journaliste béninois Sohounde Peperipé, qui occupe le poste de media officer auprès de la Confédération africaine de football (CAF), a été suspendu pour une durée de 5 ans en plein Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en Algérie.

Ce dernier est accusé d’agression sexuelle envers une responsable marocaine qui, selon nos sources, travaille à MediaPro, groupe audiovisuel sino-espagnol en charge de la diffusion du tournoi pabafricain. Le journaliste, qui travaille en freelance, aurait agressé la responsable le week-end passé.

Toujours selon le média britannique, Peperipé serait rentré au Bénin après la sanction de la CAF, malgré la plainte déposée auprès de la police algérienne pour agression sexuelle.

Contacté par The Guardian, un porte-parole de la Confédération africaine de football a refusé de commenter.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Pharoukou
    Le 28 Jan. 2023 à 13h32
    La chorba algerienne avec une bonne dose de Sem militaire,et un peu rancoeur bilaire...c est radicale pour la digestion funébre...du resto au tombeau...menu a l algerienne.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous