Filinfo

Arsenal

Foot Premier League
Foot Premier League

Angleterre: Arsenal plus haut, plus fort... et encore plus cruel

Arsenal a frôlé le titre en Premier League avec la meilleure défense, un record interne de victoires et en regardant dans les yeux Manchester City, jusqu'au bout. Les graines de l'espoir, plantées par Mikel Arteta, peuvent atténuer l'amerturme du nouvel échec.


Foot Premier League
Foot Premier League

Manchester City champion d'Angleterre pour la 4e année consécutive, Arsenal deuxième

Manchester City, vainqueur 3-1 dimanche de West Ham, a été sacré champion d'Angleterre pour la quatrième année consécutive, une série jamais réalisée auparavant, devant Arsenal qui termine deux points derrière après sa victoire 2-1 contre Everton lors de l'ultime journée de Premier League.

Foot Arsenal
Foot Arsenal

Premier League: Arsenal bat Bournemouth et maintient la pression sur City

Le leader Arsenal, en course pour un premier titre depuis 2004, a dominé Bournemouth 3-0 samedi à Londres et repoussé à quatre points son actuel dauphin Manchester City, lequel a disputé deux matches en moins.

Foot Football européen
Foot Football européen

Tour d’Europe des stades: le Real, le Bayern et Dortmund en gestion

Le duel à distance pour le titre de Premier League continue ce weekend entre Arsenal et Manchester City, alors que le Real Madrid en Espagne, et le Bayern Munich et le Borussia Dortmund en Allemagne devront gérer un match coincé entre les deux manches de demi-finales de Ligue des champions.


Foot Manchester City
Foot Manchester City

Premier League: Manchester City bat Nottingham et reste dans la roue d’Arsenal

Manchester City s'est imposé 2-0 chez une équipe de Nottingham Forest dangereuse mais imprécise, dimanche en championnat d'Angleterre, pour revenir à un point du leader Arsenal, avec un match en plus à disputer.

Foot Arsenal
Foot Arsenal

Premier League: le leader Arsenal bat son rival Tottenham et met City sous pression

Le leader Arsenal a marqué les esprits dimanche en remportant le derby du nord de Londres chez son rival Tottenham (3-2), malgré des frissons en fin de partie, pour prendre quatre points d'avance sur Manchester City qui a disputé deux matches en moins.


Filinfo

Retrouvez-nous

Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

C1: le Bayern de Noussair Mazraoui bat Arsenal et rejoint les demi-finales

Le Bayern Munich de Noussair Mazraoui s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en battant Arsenal 1-0 (aller 2-2), mercredi à l'Allianz Arena.

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?

Le Lion de l’Atlas, Noussair Mazraoui, pourrait débuter le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions opposant le Bayern Munich et Arsenal. Mais il ne devrait pas être aligné à son poste habituel.

Foot Arsenal-Aston Villa
Foot Arsenal-Aston Villa

Premier League: Manchester City voit ses rivaux Arsenal et Liverpool s’effondrer

La course au titre a connu un développement inattendu avec les glissades d'Arsenal et de Liverpool, battus respectivement 2-0 contre Aston Villa et 1-0 contre Crystal Palace, dimanche, pour le plus grand bonheur de Manchester City, leader à six journées de la fin.

Foot Football
Foot Football

Tour d'Europe des stades: Leverkusen d'Amine Adli à une victoire du sacre, Arsenal face à Aston Villa

Le weekend de football européen pourrait être marqué par le titre dès la 29e journée de Bundesliga de l'invincible Bayer Leverkusen de Xabi Alonso, et verra Arsenal tenter de conserver la tête de Premier League contre Aston Villa.

Foot Premier League
Foot Premier League

Premier League: Arsenal et City engrangent, Everton remonte

Arsenal contre Brighton (3-0) et Manchester City chez Crystal Palace (4-2) n'ont pas manqué l'occasion de mettre la pression à Liverpool, obligé de gagner dimanche à Old Trafford pour récupérer le trône en Premier League.

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Mercato: Brahim Diaz convoité par Arsenal

À l’approche du mercato estival, Arsenal se préparerait à faire une importante offre pour signer le Lion de l’Atlas Brahim Diaz qui pourrait donc quitter le Real Madrid en vue de plus de temps de jeu.