Filinfo

Botola

Botola Pro D1 Inwi: le programme de ce vendredi 1er mars, avec des duels sans merci

Le ballon de Botola Pro Inwi. © Copyright : DR
Duels sans concession: les deux matchs du championnat national de football d’élite au programme aujourd’hui exigent des clubs en lice de vaincre. Voici où et quand suivre ces rencontres en direct.

La Botola Pro D1 Inwi se poursuit, ce vendredi 1er mars, avec le déroulement des deux premiers matchs de la 22e journée qui s’annonce palpitante et dont le suspense est de mise.

Le coup d’envoi de cette journée au stade El Bachir de Mohammédia où le Chabab, 12e avec 22 points (6 victoires, 4 nuls et 11 défaites), reçoit le FUS, 3e avec 35 unités (9 victoires, 8 nuls et 4 défaites).

Le club hôte, pas très loin de la zone dangereuse, est acculé à la victoire face à un adversaire qui ambitionne de continuer sa lancée et conforter sa place sur le podium. Ça promet.

Les Tourouguis favoris
La deuxième confrontation de la journée mettra aux prises, au Stade Moulay El Hassan de Rabat, l’Union Touarga Sports, 8e avec 26 points ((7 victoires, 5 nuls et 9 défaites), et le Youssoufia de Berrechid, lanterne rouge avec 14 points ((3 victoires, 5 nuls et 12 défaites).

Il va sans dire que les deux formations doivent impérativement décrocher les trois points de la victoire. Et la balance penche plutôt du côté des Tourouguis qui ont l’avantage du terrain. Mais sûr que leur mission ne sera pas une simple partie de plaisir. Un match à suivre.

Chabab de Mohammédia-FUS Rabat et Union Touarga Sports-Youssoufia de Berrechid, ce sont à suivre en direct sur la troisième du groupe SNRT, Arryadia, respectivement à 18h et 20h.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous