Filinfo

Botola

À cause du huis clos, le bureau dirigeant du MCO jette l'éponge

© Copyright : DR
Les membres du bureau dirigeant du Mouloudia d'Oujda ont annoncé ce vendredi leur démission collective suite à la décision des autorités de faire jouer le derby de l'Oriental contre la RSB sans public.
A
A

La décision du huis clos pour le derby de l'Oriental n'a pas plu aux responsables du Mouloudia d'Oujda. Ces derniers ont décidé de jetter l'éponge. 

Ce vendredi, tous les membres du bureau dirigeant du MCO ont annoncé leur démission collective. Une façon de contester la décision des autorités locales, qui ont refusé la présence du public dimanche lors du choc face à la Renaissance Sportive de Berkane pour des raisons de sécurité. 

Les Oujdis, actuellement en crise, sont à la recherche de ressources financières et comptent surtout sur les recettes de la billetterie pour pouvoir renflouer leurs caisses. Selon eux, une telle décision n'arrangera guère les affaires du club.  

Si cette démission est définitive, le président Mohammed Houar devra provoquer une assemblée générale extraordinaire dans les prochains jours pour élire un nouveau patron. 

Lire aussi: Le derby de l'Oriental se jouera sans public

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola 12e journée
Botola 12e journée
Botola 12e journée

Direct: Raja-MCO à 19H


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous