Filinfo

Botola

Entre Benhalib et le Raja, c'est fini!

© Copyright : DR
C'est décidé, Mahmoud Benhalib ne portera plus le maillot du Raja. Alors que son contrat prend fin l'été prochain, l'attaquant de 23 ans n'entre pas dans les plans de Jamal Sellami. Détails.

Mahmoud Benhalib ne s'est plus présenté aux entraînements du Raja depuis une semaine. Une situation qui interpelle au club casablancais, forcément. Mais le coach des Verts, Jamal Sellami, a tenu à clarifier sa situation hier, lors de la conférence de presse après le match Raja-Hassania d'Agadir (2-1). 

“Benhalib n'entre plus dans mes plans. Il ne veut plus jouer pour le Raja et insiste sur son départ. À lui maintenant de chercher un nouveau club”, a déclaré Sellami. 

Laissé au second plan, tout d'abord par Patrice Carteron puis par Jamal Sellami, Mahmoud Benhalib est devenu indésirable en raison de ses nombreux problèmes de discipline. Il a, pour rappel, été récemment sanctionné par son club et envoyé en équipe espoir pour avoir insulté le staff technique et les dirigeants. 

Malgré ses énormes qualités de joueur, le comportement de Benhalib ne plaît plus aux dirigeants de son club formateur, qui pourraient, selon nos informations, le céder cet hiver au Difaâ El Hassani d'El Jadida. 

Lire aussi: Une offre d’un club français pour une star du Raja

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous