Filinfo

Botola

AS FAR: après El Amri, Ammouta est aussi sur la liste de possibles successeurs de El Aziz

Houcine Ammouta et l’ancienne gloire du Baraça, Xavier Hernández. © Copyright : DR
Avant même l'annonce officielle du départ de l'actuel entraîneur de l'AS FAR, Abdelmalek El Aziz, plusieurs noms circulent déjà au sujet de sa succession. Houcine Ammouta et Aziz El Amri sont les grands favoris pour prendre les rênes des militaires.

Abdelmalek El Aziz vit probablement ses derniers jours dans le costume d'entraîneur de l'AS FAR. Suite aux mauvais résultats concédés récemment, dont l'élimination en Coupe du trône, une réunion décisive aura lieu dans la semaine à l'issue de laquelle les dirigeants militaires trancheront sur son avenir au sein du club.

Avant même la tenue de cette réunion et l'annonce officielle de son départ, les noms de ses successeurs circulent depuis déjà quelques jours. Deux prétendants sortent actuellement du lot. Tout d'abord Aziz El Amri qui est au chômage depuis la résiliation de son contrat avec l'Olympique de Safi. Autre favori, Houcine Ammouta qui occupe depuis l'année dernière le poste de directeur sportif du club qatari Al Sadd.

Mais pour le moment, rien n'est encore sûr. Selon des sources au sein de l'AS FAR, les dirigeants vont accorder une dernière chance à El Aziz en reconnaissance des résultats probants qu'il a réalisés lors de la saison dernière.

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous