Filinfo

Botola

FRMF: Adil EL Karrouchy devant la commission de discipline

© Copyright : DR
La Commission de discipline de la FRMF présidée par Anas Bouanani qui enquête sur l’affaire Adil El Kerrouchy, devra tenir sa dernière audience le 18 février. Depuis le déclenchement de cette polémique, beaucoup d’acteurs ont été entendus.

C’est l’inénarrable Fakhir qui a déclenché la polémique sur le joueur El Karrouchy. La balle s’est retournée contre lui. Il avait crié au scandale quand le Raja l’a aligné face à l’OCS alors que le joueur était blessé et assujetti à un repos strict. 

Sauf que Fakhir l’a emmené avec lui à Kigali alors qu’il le savait blessé et du coup  le joueur n’a pas mis les pieds sur le terrain du CHAN.

L’affaire s’est depuis déplacée sur le terrain de la commission de discipline où tous les intervenants ont été entendus: médecins de l’équipe nationale, médecin et dirigeants du Raja.

Il ne reste qu’une seule personne à auditionner en l’occurrence le joueur Adil El Karrouchi qui a déjà manqué à un premier appel. Les dirigeants du Raja ont, cette fois-ci, rassuré les membres de la commission de discipline qu’il sera présent pour le 18 février.

Espérons alors que toute cette enquête ne se solde pas par un « non lieu » qui s’apparente chez nous à caser le dossier dans les tiroirs de l’oubli.

Par Hassan Benadad

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous