Filinfo

Botola

OCS: démissions en série des membres du Comité directeur

© Copyright : DR
Le Comité directeur chargé de la gestion de l’Olympique de Safi se réduit comme peau de chagrin. Il vient d’enregistrer la 3e démission d’affilée de l’un de ses membres.

Depuis qu’il a remplacé Omar Abou Zahir, il y a de cela 21 mois,  à la présidence de l’Olympique de Safi,  Anouar Dbira a assisté à la démission, coup sur coup, de trois membres du Comité directeur du club.

Le dernier en date n’est autre que Larbi Ben Haida qui a démissionné six mois seulement après son entrée au Comité directeur de l’OCS. Il dit refuser qu’on le confine à un «simple figurant voire à un simple numéro», en référence à son poste de 8e vice-président dont la voix est apparemment inaudible au sein du directoire du club des rouge et bleu.

Cette démission est la 3e du genre suite à celles des 5e et 6e vice-président, respectivement El Hefianr Abdelfattah et Loun Jamal.  Pour rappel, fin novembre dernier, tout le comité directeur de l’OCS a présenté sa démission en bloc pour protester contre des menaces de mort proférées contre  le président Dbira, sa famille et ses proches.

Tout ce rififi a pour origine des désaccords profonds quant à la manière dont est géré le club safiot, et qui fait beaucoup de mécontents, non seulement au sein de la direction du club, mais aussi dans les rangs des associations des Ultras de Safi.

Par Mohamed Sidi Bewah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous