Filinfo

Botola

Raja: le transfert de Hamza Khabba risque de capoter

© Copyright : DR
L’attaquant Hamza Khabba pourrait ne pas jouer pour le Raja de Casablanca. Le joueur avait rejoint les Verts alors qu’il avait déjà signé un contrat avec un club koweïtien. Les détails.

Un petit tour et puis s’en va? L’aventure de Hamza Khabba avec le Raja risque de tourner au vinaigre. L’ancien attaquant de l’Olympique de Safi, une des recrues phares des Verts lors de ce mercato estival, pourrait quitter les vice-champions du Maroc avant même le début de la saison.

Avant de parapher un contrat avec le RCA, le joueur de 26 ans avait déjà signé chez les Koweïtiens d’Al Arabi. Aujourd’hui, la Fédération du Koweït de football (KFA) a rejeté la demande du certificat international de transfert pour le joueur.

Hamza Khabba Fifa

© Copyright : DR

Une situation qui place le Raja dans une situation peu enviable. Le joueur pourrait demander un certificat provisoire et jouer avec les Verts, mais une sanction de la part de la Fédération internationale de football (FIFA) ou le Tribunal arbitral du sport (TAS) n’est pas à exclure si Al Arabi décidait de porter l’affaire devant lesdites instances.

Selon nos sources, une rupture du contrat liant Hamza Khabba au Raja serait en cours.

Par Khalil Abou Khalil

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous