Filinfo

Botola

Vidéo. FRMF: Ahmed El Bahja devant la Commission d'Ethique

© Copyright : DR
Les propos, tenus par Ahmed El Bahja, dimanche 12 janvier lors de la conférence d'après-match, sont tellement graves qu'ils ont suscité le courroux des membres fédéraux et des arbitres. L'entraîneur du Kawkab de Marrakech est sommé de se justifier.

L'entraîneur du Kawkab de Marrakech, Ahmed El Bahja, a été convoqué par la Commission d'éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). En cause, ses propos acerbes à l'encontre des arbitres et du président de la fédération. El Bahja est tenu de se présenter, jeudi prochain (23 février), devant ladite commission.

Ahmed El Bahja dont l'équipe, le Kawkab, a été battue à domicile, dimanche 12 février, par la Renaissance Sportive de Berkane (1-2), s'en est pris vigoureusement aux arbitres. «Tous les arbitres qui dirigent les matchs de la Renaissance de Berkane, sont dans un état second», a-t-il asséné.

Le jeune coach du KACM a laissé entendre que les arbitres, par peur de représailles de Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et de la RSB, favorisent cette dernière.

Des propos qui, à en croire des sources médiatiques, ont suscité le courroux de Lekjaa. En proférant des mots aussi graves, El Bahja a-t-il engagé un bras de fer dans lequel il risque de laisser des plumes? Réponse jeudi prochain.

Par Khalid Mesfioui

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous