Filinfo

Botola

WAC-CAYB, FUS-OCS, DHJ-AS FAR et RSB-HUSA: à quelle heure et sur quelle chaine?

© Copyright : DR
Evoluant à domicile, le Wydad de Casablanca et le Difaa Hassani d’El Jadida ont le vent en poupe. Les deux clubs qui restent sur trois victoires en autant de matchs, ont la possibilité de rejoindre le Raja en tête du classement et continuer sur leur lancée. Quant à l’AS FAR, le FUS, la RSB et le HUSA, ils sont appelés à un sursaut d’orgueil.

La quatrième journée de la Botola Pro D1 Inwi se poursuit ce mercredi 29 septembre avec quatre matchs au programme. Les regards sont particulièrement braqués sur les équipes qui rivalisent pour le fauteuil de leader.

Auteur d’un sans-faute avec trois victoires d’affilée, le Wydad de Casablanca reçoit le Youssoufia de Berrechid qui, lui, n’a pu réaliser qu’une seule victoire pour un nul et une défaite. L’occasion pour les protégés de Walid Regragui de confirmer leur précédentes prestations remarquables et rejoindre le Raja en tête du classement.

C’est le cas aussi pour le Difaa Hassani d’El Jadida, invincible depuis le début du championnat, qui reçoit l’AS FAR dont les résultats sont peu convaincants (1 victoire, 1 nul et 1 défaite). Les militaires joueront sans leur entraineur Sven Vandenbroeck expulsé lors de la précédente journée contre la Renaissance Sportive de Berkane.

Le FUS de Rabat, dont les résultats sont en deçà des espérances (2 nuls et 1 défaite) est appelé à se ressaisir. Face au Youssoufia de Berrechid, les hommes de Amine Benhachem auront l’occasion de se racheter. Un résultat autre que la victoire risquerait d’accentuer la colère des supporters rbatis.

Pour sa part, la Renaissance sportive de Berkane, auteur de trois nuls, est toujours en quête de sa première victoire de la saison. Réussira-t-elle à l’obtenir face au Hassania d’Agadir qui n’est pas non plus dans une situation confortable (1 victoire et 2 défaites).

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous