Filinfo

Botola

Wydad: J’dahim joue les bons offices entre Naciri et Akram

© Copyright : DR
L’ancien président du Wydad de Casablanca, Boubker Jdahim, monte au créneau pour remettre de l’ordre au WAC. Il vient d’entrer en ligne pour mettre fin au conflit qui oppose, ces jours-ci, deux de ses ses successeurs, l’actuel président du WAC Said Naciri et son prédécesseur, Abdelilah Akram.

Boubker Jdahim, un sage et ancien président du Wydad de Casablanca; auquel il a présidé aux destinées de 1993 à 1996, est très soucieux de la tournure que vient de prendre le bras de fer entre Said Naciri et Abdelilah Akram.

Les deux hommes ont en effet choisi le terrain de la justice pour laver le linge familial. Akram exige du Wydad une peésumée dette de 6 millions de dirhams, alors que Naciri, qui fut son président, l’accuse de malversations financières à grande échelle du temps de sa présidence.

Pour éteindre ce feu qui couve en la demeure wydadie, surtout à un moment où tout baigne dans l’huile actuellement pour le WAC (excellente santé financière, leader actuel du championnat…), Boubker Jdahim est en train de mobiliser toutes les composantes du club afin de résoudre ce problème en famille.

Par Mohammed Ould Boah

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous