Filinfo

Botola

Wydad: l'ancien président Akram contre-attaque

© Copyright : DR
«Dégagé» par un printemps wydadi il y a de cela deux ans, Abdelilah Akram vient de se rappeler au bon souvenir de ses détracteurs. Il répond en fait à de récentes critiques sur sa gestion passée à la tête du WAC. Et il n'y va pas de main morte.

«A son arrivée à la tête du Wydad de Casablanca, Said Naciri n’a même pas trouvé un seul stylo dans les tiroirs de l’administration du club!» C’est cette accusation, proférée par Anouar Zyne, actuel secrétaire général du Wydad, contre l’ancien président du club, Abdelilah Akram, qui a fait sortir ce dernier de ses gonds.

Dans une déclaration à Le360, Abdelilah Akram a retorqué que Anouar Zyne est «le dernier individu qui pouvait lui reprocher quoi que ce soit», du moment que c’est lui, Akram, qui l’a amené au WAC et qui a pris en charge le prix de son adhésion au club.

Dans sa défense, Akram s’est également vanté d’avoir laissé une équipe de football compétitive, qui remportera d'ailleurs le titre de champion du Maroc la saison suivante, alors qu’il pouvait facilement vendre les joueurs pour renflouer les caisses du Wydad avant son départ. Comme l’a fait Boudrika récemment ?

En tout cas, et en bon Wydadi, Akram accuse Anouar Zyne d’avoir aussi mangé au ratelier de l’ancien président du Raja.

Balle au centre.

Par Khalil Ibrahimi

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola 21e journée

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous