Filinfo

Botola

Wydad: Said Naciri prêt à quitter la présidence

© Copyright : DR
Après l’élimination humiliante du Wydad par Al Ahly en demi-finale de la Ligue des Champions, le président des Rouges, Said Naciri, s’est dit prêt à démissionner.
A
A

Quelques heures seulement après l’élimination du Wydad en Ligue des Champions par les Égyptiens d’Al Ahly (0-2, 3-1), le président du club casablancais a adressé une lettre aux supporters des Rouges et à toutes les composantes du WAC.

“Je suis conscient que l’ampleur de la douleur du public est très grande après cette élimination. Par conséquent, je présente mes sincères excuses aux fans, car nous n'avons pas été à la hauteur de leurs attentes cette saison”, a d’abord écrit Naciri avant de reconnaître ses erreurs de gestion.

“Il faut reconnaître que des erreurs ont été commises dans la gestion de l’équipe. Nous n’avons pas réussi à les corriger, car nous étions confrontés à une saison exceptionnelle”, ajoute le patron des Rouges.

Ce dernier a promis de rectifier le tir rapidement: “Nous entamerons de nombreuses mesures concrètes dès la semaine prochaine, visant une restructuration complète du Wydad, sur les plans technique, administratif, organisationnel et médiatique”.

Enfin, Said Naciri a affirmé qu’en cas d’échec, il quittera la présidence. “Je vous promets de travailler au service du Wydad, de son slogan et de ses supporters. Je peux réussir, comme je peux échouer. Si je n’y arrive pas, je n'hésiterai pas un instant à quitter la présidence de ce grand club et à revenir dans les tribunes et soutenir l’équipe”, conclut le président du WAC.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola On refait le match
Botola Botola Pro Inwi

4 commentaires /

  • aziz amine
    Le 24 Oct. 2020 à 11h40
    naciri n'aurait pas pu arriver a cette honte elimination , s'il s'est focalisé sur son équipe.mais malheureusement son acharnement était d' affaiblir le raja par tout les moyens , arbitrage, programmation . cette saison le raja a vécu avec naciri la plus amère botola.il faisait n'importe quoi pour le déstabiliser .mais la loi divine nous a protégé.
    naciri récolte ce qu'il a semé
  • aziz amine
    Le 24 Oct. 2020 à 11h38
    naciri n'aurait pas pu arriver a cette honte elimination , s'il s'est focalisé sur son équipe.mais malheureusement son acharnement était d' affaiblir le raja par tout les moyens , arbitrage, programmation . cette saison le raja a vécu avec naciri la plus amère botola.il faisait n'importe quoi pour le déstabiliser .mais la loi divine nous a protégé.
  • GUERIMEJ
    Le 24 Oct. 2020 à 09h18
    NACIRI NA JAMAIS ETE UN BON GIRIGEANT DU8N CLUB SIL DEMISSIONNE CEST CE QUIL FERA DE MIEUX ET LAISSER LE WIDA A BONS DIRIGEANTS MAIS IL FAUT QUIL SOIT GERE DUNE MANIERE DEMOCRATIQUE MOI JE PROPOSE DINSTALLER UN LIGNE DE TELEPHONE DIRECTE TOUJOUR OUVERTE POUR RECEVOIR LES REMARQUES DES SUPPORTERS ET CHAQUE SEMAINE ANALYSER LES CRITIQUES DES SUPPORTERS ET CORRIGER LES ERREURS LA DICTATURE DONT DIRIGE NACIRI WIDAD ET LA LIGUE NEST PAS EFFICACE ET JE CROIS QUE LE PASSAGE POUR QUE LES CULUBS DEVIENNENT SOCIETES IL FAUT LAPPLIQUER DES CETTE SAISON
  • Redouane
    Le 24 Oct. 2020 à 08h21
    Il n’a pas présenter sa démission, il a dis d’une façon très astuce qu’il va rester comme président du Wydad et va faire d’autres changements, il quittera le Wydad seulement si ces nouveaux changements ne réussissent pas
    Ça veut dire qu’il n’a pas pris responsabilité de ses échecs et il va rester et continuer à faire ces “changements”.
    Le seul changement qu’on veut maintenant est que cet homme laisse la place à une autre personne qui mérite sa chance à présider le Wydad
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous