Filinfo

Botola

Botola Pro Inwi: le Maghreb de Fès renverse le Difaâ d'El Jadida

© Copyright : DR
Le Maghreb de Fès s'est octroyé 3 points, en renversant le Difaâ d'El Jadida trois buts à un dimanche, au complexe sportif de Fès, pour le compte de la 20e journée de la Botola Pro D1.

En mauvaise posture avec 3 buts de retard à la pause, les chevaliers de Doukkala n'ont pu que réduire l'écart en deuxième mi-temps, et ont conclu le match sur le score de 3-1.

Durant le début de cette saison, les deux équipes avaient fait jeu égal à l'occasion de la 5e journée (2-2). Lors de la saison précédente, El Jadida et les Massaouis n'étaient pas parvenus à se départager à l'occasion de la 22e journée (0-0), et les Jaune et Noir s'étaient clairement imposés contre les Jdidis pour le compte de la 7e journée (3-0).

Fès a débloqué le compteur à la 33e minute avec une réalisation de Mouhcine Bouriga. Il a par la suite augmenté son avance avec une réalisation d'Hamza El Janati à la 45e+2 minute et un but de Louis Ameka Autchanga à la 45e+4 minute. Le DHJ a diminué son retard à la 65e minute avec une réalisation d'Abdellah Farah.

Suite à cette rencontre, les Fassis grimpent à la septième place avec 28 points, tandis que le Difaâ d'El Jadida, 21 points, se maintient à la 12e place.

À l'occasion de la prochaine journée de Botola Pro D1, le DHJ évoluera à domicile face au Moghreb de Tétouan, alors que la formation fassie se rendra chez l'Olympique de Khouribga.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Botola Difaâ Hassani d’El Jadida
Botola Raja de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous