Filinfo

Botola

Mercato: le Raja cède Axel Méyé à l'Olympique de Safi

L'attaquant gabonais Axel Méyé en compagnie de Mohamed El Haidaoui, président de l'OCS © Copyright : DR
N'ayant pas donné satisfaction depuis son arrivée au Raja de Casablanca en provenance de l'Ittihad de Tanger, l'attaquant gabonais Axel Méyé a été cédé à l'Olympique de Safi.
A
A

L'international gabonais est désormais requin depuis ce samedi 28 janvier où il a signé à l'OCS un contrat qui s'étale jusqu'à la fin de la saison.Le montant de la transaction n' a pas été communiqué par les directions des deux clubs qui se sont affrontés au Stade Al Massira à l'occasion de la 16ème journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Le départ d'Axel Méyé se profilait depuis déjà plusieurs journées puisqu'il ne faisait plus partie du plan technique de l'entraineur tunisien des Verts Mondher Kebaier. Le Gabonais qui a terminé la saison passée en deuxième position au classement des buteurs n''était plus aussi prolifique avec le Raja.

Pour rappel, Axel Méyé était transféré chez les Verts pour un montant de 3,5 millions de dirhams pour une durée de trois ans. Son arrivée chez les Verts s'est soldée par un échec, d'où les critiques acerbes des supporters et de la direction du club casablancais.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous