Filinfo

Botola

Pour 3 matchs joués avec le Raja, Coulibaly touche 2 millions de dirhams

© Copyright : DR
Salif Coulibaly n'est officiellement plus un joueur du Raja. Pour se séparer du défenseur, le club casablancais a dû dépenser une petite fortune.

La direction du Raja a rompu le contrat le liant au Malien Salif Coulibaly, ce mardi. En cause, le niveau du joueur, qui est jugé en deçà des attentes des Verts. Le défenseur n’a, pour rappel, disputé que 3 matchs sous les couleurs du Raja.

La rupture du contrat s’est faite à l’amiable et en présence de l’agent du joueur. Selon une source au sein du club, Coulibaly devrait recevoir une somme de 2 millions de dirhams pour quitter le Raja.

Arrivé libre au club, le joueur est particulièrement apprécié par le coach Patrice Carteron qui l’a eu sous ses ordres au TP Mazembe et à Al Ahly.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • R.R
    Le 10 Sep. 2019 à 15h52
    Ca fait cher le match joué ! non mais sérieusement c'est quoi cette gestion dans la précipitation que ce soit dans son recrutement ou la séparation, c'est pas ca un grand club...
    il ont surestimé le joueur en le recrutant ok il fait pas l'affaire en début de saison ben on travaille on améliore on recrute en parallèle mais on résilie pas dans ces conditions, c'est Coulibaly qui doit être content!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous