Filinfo

Botola

Vidéo. Les ambitions d’Abdeslam Ouaddou avec Oujda

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain. © Copyright : DR
Nouvel entraîneur du Mouloudia d’Oujda, Abdeslam Ouaddou souhaite redorer le blason de l'un des plus grands clubs de l'Oriental.
A
A

Abdeslam Ouaddou, ancien international marocain, a été présenté en tant qu’entraîneur du Mouloudia d’Oujda, ce samedi 24 octobre, alors que son recrutement a été annoncé, il y a environ dix jours.

Voici les axes de développement pensé par Ouaddou et Mohamed Houar président du MCO: professionnalisation du Club, développement des infrastructures, développement de la formation, développement de la marque MCO, Développement des ressources économiques.

Lire aussi: Abdeslam Ouaddou nouvel entraîneur du Mouloudia d'Oujda

"Je suis très honoré des fonctions qui me sont confiées et tiens à remercier le Président du club, les dirigeants et les autorités locales pour leur confiance sans oublier le magnifique public du MCO pour leur accueil. Comme à mon habitude lorsque je représentais l'équipe nationale du Maroc en tant que joueur, je promets au peuple de l'Oriental de travailler dure avec mon staff et nos joueurs pour construire un club digne de ce nom et rendre ses lettres de noblesse à ce club mythique durant mon contrat de 4 années", a écrit l’ancien Lion de l’Atlas sur Facebook.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola On refait le match
Botola Saison 2020-2021

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous