Filinfo

Bouchra Hajij

Autres Programme HAVOBA
Autres Programme HAVOBA

Le Maroc a accueilli le programme HAVOBA

Le Maroc a organisé avec succès, du 23 au 25 mai à Casablanca, le programme HAVOBA, dans le cadre de partenariat avec l’Etat français lors du sommet Afrique-France 2021. Un projet visant le développement en Afrique en trois disciplines, le handball, le volleyball et le basketball.


Autres Volley-ball
Autres Volley-ball

Volley-ball: Bouchra Hajij reçue par le chef du gouvernement d’Union nationale en Libye

Le chef du gouvernement d’union nationale en Libye, Abdelhamid Dbeibah a reçu la présidente de la Confédération africaine de volley-ball et de la Fédération royale marocaine de volley-ball, Bouchra Hajij, en marge du championnat d’Afrique U17 de la discipline qui se déroule actuellement à Misrata (Libye).

Autres volley ball
Autres volley ball

Volleyball : Bouchra Hajij réélue pour un nouveau mandat à la tête de la CAVB

La Marocaine Bouchra Hajij a été réélue à l’unanimité pour un deuxième mandat à la tête de la Confédération africaine de volleyball (CAVB), lors de la première journée de son congrès, organisé les 28 et 29 novembre courant à Casablanca.

Autres Volley-ball
Autres Volley-ball

Le Président de la Gambie reçoit Bouchra Hajij

Le Président de la République de la Gambie, Adama Barrow, a reçu en audience, lundi à Banjul, Bouchra Hajij, présidente de la Confédération Africaine de Volley-ball (CAVB), en visite en Gambie.


Foot Bouchra Hajij
Foot Bouchra Hajij

Bouchra Hajij réélue vice-présidente de l’Union arabe de volley-ball

La présidente de la Fédération royale marocaine de volley-ball, Bouchra Hajij, a été réélue vice-présidente de l’Union arabe de cette discipline pour un second mandat, lors de l’assemblée générale de cette instance, tenue samedi à Manama.

Autres Volley-ball
Autres Volley-ball

Hajij encore reçue par Kagamé

Le président rwandais, Paul Kagame, a reçu, mardi au village Urugwiro à Kigali, la Marocaine Bouchra Hajij, présidente de la Confédération Africaine de Volleyball (CAVB) et de la Fédération Royale Marocaine de Volleyball (FRMVB).


Autres Volley-ball
Autres Bouchra Hajij
Autres volleyball

Filinfo

Retrouvez-nous

Autres Confédération Africaine de volleyball
Autres Confédération Africaine de volleyball

Le Maroc évince l'Egypte de la CAVB

Kiosque360. Bouchra Hajij a remporté avec brio la présidence de la Confédération africaine de volley-ball, en écrasant son concurrent, l’Egyptien Amr Elwani, par 42 voix sur les 54 possibles. Retour sur une élection qui s’est faite par visioconférence et qui a mis fin à 30 ans de monopole égyptien.

Autres Bouchra Hajij
Autres Bouchra Hajij

Bouchra Hajij présidente de la Confédération Africaine de volleyball

La Marocaine Bouchra Hajij a été élue, ce dimanche 25 octobre, présidente de la Confédération Africaine de Volleyball.

Autres Volley-ball
Autres Volley-ball

Bouchra Hajij, présidente du volley africain?

Kiosque360. Bouchra Hajij, la présidente de la Fédération royale marocaine de volley-ball, est officiellement candidate à la présidence de la Confédération africaine de volley-ball (CAVB). Elle aura la lourde tâche de battre son concurrent égyptien, présent depuis 30 ans à la tête de la CAVB.

Foot Bouchra Hajij
Foot Bouchra Hajij

Bouchra Hajij désignée membre de la commission de parité de l'ACNOA

Le bureau exécutif de l'Association des comités nationaux olympiques d'Afrique (ACNOA) a désigné la Marocaine Bouchra Hajij membre de la commission de parité de l'instance.

Autres CIO
Autres CIO

Quatre Marocains dans les commissions du CIO

Nawal Moutawakel, Bouchra Hajij, Hicham El Guerrouj et Kamal Lahou représenteront le Maroc au sein des commissions du Comité international olympique (CIO) pour l'année 2020.

Autres comité olympique
Autres comité olympique

Nawal et Hajij en course pour le CIO

Kiosque360. La présidente de la Fédération royale marocaine de volley-ball, Bouchra Hajij, a exprimé son intention de briguer un siège au sein du bureau exécutif du Comité international olympique (CIO). Un siège que convoite également l’ancienne ministre de la Jeunesse et des sports, Nawal El Moutawakel.