Filinfo

Foot

CAN 2023: d'Agadir à San Pedro en auto-stop, il coiffe gratuitement les fans des Lions

D'Agadir à San Pedro en auto-stop. La magie du sport le plus populaire de la planète a conduit Hafid à garder l'œil, et le bon, sur les cheveux des supporters marocains.

Le360 Sport a coisé les ciseaux du coiffeur marocain qui a fait le voyage depuis Agadir en auto-stop jusqu'à San Pedo l'ivoirienne. Comme les voyages réservent parfois bien des surprises, il s'est retrouvé, au lieu du pouce levé, à manier la tondeuse.  
«Je ne m’attendais pas à cela, honnêtement, j’ai été surpris. J'ai coiffé plusieurs personnalités publiques que je suivais via les réseaux sociaux. Je suis très heureux; le seul conseil que je peux donner à la jeunesse marocaine, c'est d'apprendre la coiffure», a-t-il partagé.

Mais des tignasses à coiffer, il n'en maque pas parmi les milliers de supportets marocains venus crier "sir; sir, sir...", alors Hafid a décidé de le faire gratuitement: «Ici en Côte d'Ivoire, c'est excessivement cher, une coupe revient à environ 150 dirhams, donc je suis venu pour apporter mon aide en offrant mes services gratuitement».

Un oeil sur la qualité capillaire des supporters, un autre sur les prestations des Lions l'Atlas, notre barbier suivra dimanche 21 janvier à 15 heures (heure locale), le match contre la République Démocratique du Congo qui se jouera sur la pelouse du stade Laurent Pokou pour le compte de la deuxième journée des phases de groupes de la Coupe d'Afrique des Nations en Côte d'Ivoire en 2023.

Par De nos envoyés spéciaux en Côte d'Ivoire

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe d'Afrique des Nations
Marocains du monde Coupe d'Afrique des Nations
Foot Coupe d'Afrique des Nations

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous