Filinfo

Foot

CAN 2023: Achraf Hakimi s'excuse après son penalty manqué

© Copyright : DR
En manquant un penalty dans les dernières minutes du match contre l'Afrique du Sud (0-2), le latéral droit Achraf Hakimi s'est excusé auprès des supporters marocains après l'élimination en huitièmes de finale de la CAN 2023.

Au lendemain de cette élimination, le Lion de l'Atlas, Achraf Hakimi, s'est exprimé ce mercredi 31 janvier via ses réseaux sociaux, revenant sur l'élimination du Maroc et sur son penalty raté en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations, Côte d'Ivoire 2023.

«Aujourd'hui est un jour très difficile et triste en raison de notre élimination. Je tiens à m'excuser pour le penalty, j'ai assumé la responsabilité d'aider l'équipe, mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné», a-t-il déclaré, avant d'ajouter: «Je tiens à remercier tout le peuple marocain pour son soutien, en particulier toutes les personnes venues en Côte d'Ivoire. Nous nous relèverons et reviendrons plus forts pour la suite ! Insha’Allah. Dima Maghrib».

Le latéral droit du PSG a conclu en souhaitant bonne chance aux Bafana Bafana pour le reste de la compétition: «Et bonne chance à l'équipe nationale sud-africaine pour la suite de la compétition».

Pour rappel, les hommes de Walid Regragui ont quitté la 34e édition de la CAN 2023, en s'inclinant face à l'Afrique du Sud (0-2) en huitièmes de finale.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • footoir
    Le 01 Feb. 2024 à 07h23
    Pour moi il a tout faux, il doit d'abord s'éxcuser auprès de ses coéquipiés.
  • KHYAR Cilène
    Le 31 Jan. 2024 à 18h28
    Ce gamin se prend pour ce qu'il n'est pas encore d'ailleurs il ne sera jamais ce qu'il pense devenir. sa fin de carrière à sonné pour lui ainsi que pour celui qu'i le gatte. pauvre gamin d'ailleurs pour faire croire qu'il est grand il s'est fait pousser une barbichette.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous