Filinfo

Marocains du monde

«L’élimination face à l'Afrique du Sud fait encore mal», Saibari ne s'en remet toujours pas

© Copyright : DR
Le Lion de l’Atlas, Ismael Saibari, s'est exprimé sur l’élimination précoce de la sélection marocaine dès les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre l’Afrique du Sud (0-2).

Dans une déclaration au micro de son club néerlandais, le PSV Eindhoven, l’international marocain, Ismael Saibari est revenu sur l’élimination du Maroc face aux Bafana Bafana en huitième de finale de la CAN 2023.

«L’élimination face à l'Afrique du Sud fait encore mal, quand on sait que les supporters sont venus en Côte d'Ivoire à vélo, et que vous êtes en partie responsable de la défaite. Alors ça fait mal bien sûr», a dit le Lion de l’Atlas.

«Si vous ne faites pas suffisamment de combats, vous n'y arriverez pas. Comme nous l'avons vu, tous les favoris sont éliminés. C'est une édition complètement différente», a-t-il indiqué.

Ismael Saibari a signé son retour en club avec le PSV Eindhoven, samedi 3 février, délivrant une passe décisive à son coéquipier Luuk De Jong, lors du match face à l’Ajax Amsterdam (1-1), dans le cadre de la 20e journée de l’Eredivisie.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Yassine Bounou
Marocains du monde Dinamo Zagreb

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous