Filinfo

Foot

CHAN. Hibti: « Adil El Kerrouchy ne pourra pas jouer contre le Rwanda »

© Copyright : DR
Adil EL Kerrouchy blessé, n’a pas joué contre le Gabon. Il ne joue pas aujourd’hui contre la Côte d’Ivoire. Et pour boucler la boucle de la stupidité, il sera improbable pour le troisième match contre le Rwanda. Parole du médecin de l’équipe nationale.

Le médecin de l’équipe nationale, Abderrazak Hibti, est formel dans une déclaration qu’il a accordée à le360Sport. Le joueur Adil El Kerrouchy souffre toujours de sa blessure contractée lors de la concentration de l’équipe nationale au Maroc. Il sera donc indisponible aujourd’hui contre la Côte d’Ivoire comme il le fut lors du premier match contre le Gabon.

Le médecin de l’équipe nationale qui affirme que le joueur continue d’effectuer des entrainements spécifiques, demeure sceptique quant à son alignement lors du troisième match contre le Rwanda :

« El Kerrouchy n’est pas encore guéri de sa blessure et il est probable qu’il ne puisse pas jouer contre le Rwanda. Mais il faut convenir que rien n’est tranché définitivement à son sujet… » Ce qui est certain, c’est que Fakhir ne guérira pas de sitôt de la blessure morale qu’il a contractée en faisant appel à un joueur blessé.

Par Hassan Benadad

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous