Filinfo

Combats

Coronavirus: une île privée pour les combats de l’UFC

Floyd Mawyeather et Dana White le patron de l'UFC. © Copyright : DR
Dana White, président de l'UFC, a décidé de faire revivre le MMA en ces temps de Coronavirus en privatisant une île. Les combats devraient s'y dérouler à partir du 18 avril. Détails.

Si la crise sanitaire liée au Coronavirus impose toujours l’arrêt de la majeure partie des compétitions sportives, le MMA pourrait faire son retour. Dana White, célèbre président de l'UFC (Ultimate Fighting Championship), a ainsi décidé de privatiser une île pour que des combats s’y déroulent.

"Je suis à un jour ou deux de sécuriser une île privée. Nous mettons en place l’infrastructure maintenant, donc je vais commencer à faire des combats internationaux aussi", a expliqué l'Américain au micro du média TMZ.

"Le combat est signé et sera 100 % en direct sur ESPN quelque part sur Terre", a-t-il ensuite précisé via Twitter. Le premier combat pourrait devrait ainsi opposer les Américains Justin Gaethje et Tony Ferguson, le samedi 18 avril. Dana White a assuré que toutes les personnes concernées par les combats, pas que les athlètes, feront un contrôle médical.

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous