Filinfo

Combats

Les lutteurs marocains porteront des maillots floqués de la carte du Maroc

Les nouveaux maillots des équipes nationales de lutte. © Copyright : DR
Les membres de l’équipe nationale de lutte vont désormais porter des maillots floqués de la carte du Maroc avec son Sahara. United World Wrestling (UWW), anciennement Fédération internationale des luttes associées (FILA), a officiellement approuvé la demande de la Fédération royale marocaine des luttes associées (FRMLA).

La demande de la Fédération royale marocaine des luttes associées (FRMLA) d’adopter des maillots floqués du drapeau et de la carte du Maroc pour les différentes équipes nationales a été acceptée par United World Wrestling (UWW), anciennement Fédération internationale des luttes associées (FILA), ce lundi 22 mars.

«C’est une décision historique qui permettra aux lutteurs marocains de porter fièrement les couleurs de leur pays sur les tapis de lutte du monde entier, défendre les acquis et exprimer la solidarité et la synergie avec un sens collectif dans la défense du drapeau national et des fondements sacrés», explique le communiqué de l’instance marocaine.

Fouad Meskout, président de la FRMLA, explique que cette décision «nous permettra de porter haut les couleurs de notre pays et de défendre notre identité nationale sur la scène internationale».​

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Combats Mondiaux de muay-thai
Combats Championnat arabe de lutte
Combats Championnat arabe de lutte

Championnat arabe de lutte: belle moisson marocaine

Combats Championnat arabe de lutte

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous