Filinfo

Foot

Alerte chez les Lions, Sofyan Amrabat est blessé à son tour

Sofyan Amrabat, international marocain de la Fiorentina. © Copyright : DR
Sofyan Amrabat, milieu de terrain des Lions de l’Atlas, souffre de douleurs au dos et a déclaré forfait pour le prochain match de la Fiorentina. Détails.
A
A

Sofyan Amrabat, milieu défensif des Lions de l’Atlas et de la Fiorentina, est blessé au dos et forfait pour le déplacement chez le Rigas FS, ce jeudi 3 novembre, pour le compte de la 6e et ultime journée de la Ligue Europa Conférence.

Incontournable du côté de la Viola, le joueur n’est pas retenu pour ce voyage en Lettonie, mais selon la presse italienne, sa blessure ne semble pas inquiéter le staff de Vincenzo Italiano. Il demeure, tout de même, incertain pour le match de dimanche prochain face à la Sampdoria, en Serie A.

La Fiorentina, deuxième du groupe A avec 10 points (ex aequo avec les Turcs d’İstanbul Başakşehir), est assurée de voir un des tours suivants: les 8es de finale ou les barrages de la phase à élimination directe.

Un forfait d’Amrabat serait terrible pour les Lions de l’Atlas, à quelques jours de la Coupe du Monde (18 novembre-20 décembre). L’Équipe nationale est déjà privée des services de Tarik Tissoudali, Imran Louza, Adam Masina et Anas Zniti.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Europa League
Marocains du monde Europa League

Yassine Bounou, le grand mur de Séville

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Oussama El Azzouzi, un aplomb qui force le respect


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous