Filinfo

Foot

Algérie: quand le sélectionneur U20 assène des gifles à ses joueurs

Le staff technique de la sélection algérienne U20. © Copyright : DR
Le sélectionneur algérien de la catégorie U20, Yacine Manaa, a violemment giflé deux de ses joueurs en plein match contre la Tunisie. Des images choc.

La séquence est incroyable. Yacine Manaa, sélectionneur de la catégorie U20 de l’Algérie, a défrayé la chronique en assénant des gifles à ses joueurs lors d’un match contre la Tunisie, le samedi 23 mars.

Le coach a ainsi frappé deux de ses joueurs au visage, après une altercation entre les deux équipes. L’Algérie a finalement perdu ce match amical par 3 à 2.

Le comportement du coach entrave les règles de la FIFA, l'instance suprême du football mondial mettant un point d’honneur à protéger l’intégrité physique des joueurs et leur sécurité.

De son côté, la Fédération algérienne de football (FAF) n’a toujours pas réagi et la polémique enfle de plus en plus. Mais les médias algériens ont déjà brandi un carton rouge à l’entraineur, évoquant un «comportent qui font honte au football algérien, venant d’un éducateur censé montrer le bon exemple sur et en dehors du rectangle vert».

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • footoir
    Le 26 Mar. 2024 à 10h56
    Ils le méritent ,ils ont besoin d'éducation ces joueurs,les parents des joueurs ne se manifestent pas ,ils ont abandonner tout pouvoir sur leurs enfants pour de la junte militaire.Toute ces équipes jouent pour la junte et pour la gloire de la junte.Ils ont choisi de jouer pour cette mafia.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous