Filinfo

Foot

Après Ziyech, Al Nassr se lance sur Yassine Bounou

Yassine Bounou posant avec le trophée de la Ligue Europa, le 31 mai 2023. © Copyright : DR
Après Hakim Ziyech, le club saoudien d'Al Nassr tente dorénavant de faire signer Yassine Bounou, portier des Lions de l'Atlas.

Al Nassr, club de Cristiano Ronaldo, ne cible pas que Hakim Ziyech. Le club saoudien serait également intéressé par Yassine Bounou, portier des Lions de l’Atlas et du Séville. C’est en tout cas ce qu’affirme le média espagnol AS.

Le joueur, également dans le viseur du Bayern Munich et Manchester United, pourrait ainsi remplacer le Colombien David Ospina, blessé.

Séville y verrait un bon moyen de renflouer les caisses, le joueur étant sous contrat jusqu’au 30 juin 2025. De plus, les performances de Marko Dmitrović, titulaire indiscutable en Liga, seraient assez satisfaisante.

Yassine Bounou a vécu une saison 2022-23 riche en émotion avec une demi-finale de Coupe du Monde en équipe nationale et un sacre en Ligue Europa avec le club andalou. Des performances qui pourraient lui ouvrir la voie vers le tant convoité Ballon d’Or africain.

Pour rappel, Al Nassr tente également de faire signer Hakim Ziyech, dont la première visite médicale ne se serait pas avérée concluante.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah

Officiel: Abderrazak Hamedallah rejoint Al Shabab


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous