Filinfo

Foot

Énorme amende pour River Plate à cause des fumigènes

Mercredi prochain, Boca Juniors et River Plate se retrouvent pour la demi-finale retour de Copa Libertadores. Mais avant, les Millonarios se sont vu infliger une grosse amende après utilisation des fumigènes lors de la manche aller.

Un spectacle impressionnant a eu lieu le 2 octobre dernier lors de la manche aller entre River Plate et Boca Juniors en demi-finale de la Copa Libertadores, remportée (2-0) par les Millonarios. Des fumigènes et des deux d’artifices ont rendu l'ambiance indescriptible dans le derby le plus chaud de la planète. 

Mais pourtant, cela n’a pas été du goût de la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL). Cette dernière a décidé d'infliger une amende de 200 000 dollars à River Plate pour utilisation de fumigènes. Une somme qui sera directement ponctionnée dans les droits télévisés attribués par la CONMEBOL au club.

La manche retour entre les deux équipes est prévue pour mercredi prochain à la Bombonera. Boca Juniors aura donc deux buts de retard à remonter à domicile. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Diego Maradona
Foot Commission centrale de discipline
Foot Commission centrale de discipline

Les fumigènes font exploser les recettes de la FRMF


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous