Filinfo

Foot

EST-OCS: belle prime pour les Requins après la qualification

© Copyright : DR
Les joueurs de l’Olympique de Safi, qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI aux dépens des Tunisiens de l’Espérance, empocheront une belle prime.

Ils l’ont fait! Les joueurs de l’Olympique de Safi ont créé l’exploit, samedi dernier à Radès, en décrochant leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr) aux dépens de l’Espérance de Tunis, champion d’Afrique en titre.

Grâce à cet exploit, les Requins rejoignent en quarts de finale le Raja de Casablanca et les clubs saoudiens Al-Chabab et Al Ittihad, ainsi que l’Ittihad d’Alexandrie, qui ont éliminé respectivement le Wydad, Chabab Al Ordon de Jordanie, Al Wasl des Emirats et Muharraq du Bahreïn.

À lire aussi: Vidéo. Exploit à Radès, l'OCS élimine l'Espérance

Pour récompenser les hommes de Mohamed El Guisser, la direction du club de Safi a décidé de verser une prime de 20.000 dirhams à chacun des joueurs.

Pour rappel, l’Olympique de Safi empochera une prime 200.000 dollars de la part de l’Union arabe de football (UAFA) pour sa qualification.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous