Filinfo

Foot

JSK-Wydad: les autorités algériennes confisquent le matériel audiovisuel des Rouges

Jalal Daoudi et Badii Aouk, joueurs du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Alors que le Wydad a l’habitude de partager des photos et vidéos lors de ses déplacements sur le continent africain, il s'en voit privé en Algérie. Les autorités du pays ont décidé de confisquer le matériel audiovisuel des Rouges, hier, alors qu’ils affrontent la JSK demain soir.

La délégation du Wydad de Casablanca a eu la fâcheuse surprise de se voir confisquer son matériel audiovisuel, dès son arrivée à Alger, ce mercredi 15 février.

Ce matériel est utilisé pour couvrir et immortaliser les activités de l’équipe afin de les publier sur les réseaux sociaux.

La dernière publication sur les pages officielles du club casablancais date d’hier à 15 heures au moment du départ de l’équipe de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Le Wydad doit affronter la JS Kabylie, demain à 20 heures, dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, dont il est tenant du titre.

Pour rappel, l’Algérie tente constamment d’intimider les représentants des médias marocains et les journalistes. Le 22 juin dernier, 9 journalistes et photographes marocains ont été retenus contre leur gré à l’aéroport d’Alger durant plus de 24 heures alors qu’ils souhaitaient couvrir les Jeux Méditerranées.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain
Marocains du monde Borussia Dortmund-Paris Saint-Germain

Dortmund-Paris SG: Achraf Hakimi confiant pour le match retour


1 commentaires /

  • Jabri Mohammed
    Le 16 Feb. 2023 à 17h30
    C'est leur plein droit d'agir de la sorte.
    Ils sont en train de nous inculquer comment on doit traiter les autres car malheureusement, nous sommes faibles face à notre prochain.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous