Filinfo

Foot

Le PSG ne lâche pas Hakim Ziyech

Hakim Ziyech lors du match Maroc-Belgique (2-0), le 27 novembre 2022. © Copyright : DR
Le Paris Saint-Germain nourrit toujours l’ambition d’attirer Hakim Ziyech. Le club français pourrait même passer à l’action dans les prochaines semaines.

Hakim Ziyech pourrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain après son transfert avorté lors des dernières heures du mercato hivernal.

Selon le journaliste italien Rudy Galetti, le club de la capitale française souhaiterait trouver un accord avec le milieu de terrain international marocain dans les prochaines semaines.

Pour rappel, toutes les conditions semblaient réunies pour le prêt du demi-finaliste du Mondial 2022 au PSG, cet hiver. Le joueur avait fait le déplacement à Paris et passé sa visite médicale. Mais un improbable imbroglio a fait capoter l’opération.

Chelsea a commis plusieurs erreurs dans l'envoi au PSG des documents administratifs nécessaires à l'enregistrement du contrat... Et l'heure de clôture du mercato en France a été ratée.

Le club parisien a néanmoins tenté de plaider sa cause en déposant un recours auprès de la LFP (Ligue de football professionnel), mais la commission juridique de l'instance l'a rejeté.

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous