Filinfo

Foot

Le Raja cherche un successeur à Jamal Sellami

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que Youssef Safri a refusé de prendre la place de Jamal Sellami à la tête du banc de touche du Raja, plusieurs autres candidats sont pressentis pour occuper ce poste, dont l’Espagnol Juan Carlos Garrido et le Brésilien Jordan Viera. Un coach algérien serait également en lice.

Jamal Sellami vit ses derniers jours comme entraîneur du Raja de Casablanca et s’apprête à diriger son ultime match avec les Aigles verts dimanche au complexe sportif Mohammed V face aux Egyptiens de Pyramids. La question qui se pose désormais est de savoir qui remplacera Sellami à la tête du Raja. Des éléments de réponse nous sont livrés par le quotidien Al Massae du weekend des 3 et 4 avril.

Le premier à avoir été approché par la direction du Raja est l’ancien entraîneur adjoint, Youssef Safri. Mais ce dernier a refusé, selon nos confrères arabophones. Youssef Safri aurait justifié son refus par la fatigue qu’il dit encore ressentir après une saison passée particulièrement éreintante. Rappelons que Safri occupait le poste d'entraîneur adjoint de Juan Carlos Garrido mais aussi de Jamal Sellami avant qu’il ne décide de démissionner l’été dernier.

Hormis Safri, deux autres candidats à la succession de Jamal Sellami sont évoqués par Al Massae. Il s’agit de l’Espagnol Juan Carlos Garrido, qui a déjà entraîné le Raja de Casablanca par le passé et a remporté avec les Aigles verts la Coupe de la CAF.

L’autre candidat est quant à lui un vieux connaisseur du football marocain, en l’occurrence le Brésilien Jordan Viera, qui fut par le passé l’adjoint du sélectionneur national feu Mehdi Faria. Pour sa part, le quotidien Assabah ajoute que le CV d'un entraîneur algérien a également atterri sur le bureau du présidet du Raja.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous